L’Association Sportive

Fiche d’inscription à l’AS 2022-2023

Le prix de la licence UNSS (Union Nationale du Sport Scolaire) est fixé à 15 € cette année (sauf pour les élèves de section ou d’options sportives) et permet de pratiquer une ou plusieurs activités. *Exception : Le prix de la licence pour un élève qui voudrait participer uniquement à l’activité CROSS est de 3 €.

MODALITÉS D’INSCRIPTION :Une séance d’essai sera accordée avant toute inscription définitive. Chaque élève devra ensuite fournir ce document complété ainsi que la somme de   15 euros, de préférence en chèque à l’ordre de l’association sportive du collège Antoine de St-Exupéry. Seuls les dossiers complets seront acceptés.

MODALITÉS DE FONCTIONNEMENT :Un appel est effectué à chaque séance. Dans la mesure du possible, toute absence prévisible sera signalée à l’enseignant responsable de l’activité.
Les externes peuvent rentrer au collège à 12h25 pour l’activité de 12h30. La cantine n’étant pas assurée le mercredi, les élèves pourront amener leur pique nique et mangeront dans une salle sous la surveillance d’un professeur.Début des activités : MARDI 21 SEPTEMBRE.
POINTS INFOS AS : 3 points « INFOS AS » permettent aux élèves de s’informer sur chacune de leur AS ( horaires des compétitions…)
Ils sont situés à divers endroits du collège : à la loge, en face du bureau des surveillants, à la salle d’activités (Tennis de table)
Vous pouvez également retrouver ces infos (photos, renseignements…) sur le site du collège rubrique EPS.SWEAT / T-SHIRT DE L’AS :
Un sweat à capuche et un t-shirt aux couleurs de l’AS sont en vente au prix de 20 euros et 10 euros.